mercredi 17 février 2010

Flemme

J'ai beaucoup de mal à jouer ces derniers jours, impossible de me motiver. L'expérience m'a montré que ce n'était pas bon de jouer quand j'en avais pas envie donc je ne me force pas, ça revient petit à petit, mais la cause principale est le manque de temps, entre le boulot et le reste, je n'ai plus vraiment le temps de faire de vraies sessions.

J'ai quand même réussi à faire quelques milliers de mains bien sûr, mais je n'arrive pas à trouver le format qui me convient. Soit je ne joue pas assez de tables, et je commence à jouer trop loose, soit je joue trop de tables et je n'arrive plus à lire mes adversaires.

Cela dit je n'ai pas perdu ma confiance en mon jeu, lorsque je joue concentré je suis très satisfait de mes décisions, il ne reste plus qu'à retrouver du temps de jeu, et les gains devraient suivre.

2 commentaires:

Herve a dit…

Période tout à fait standard pour un joueur de poker !
C'est marrant, c'est un peu la même chose pour moi en ce moment... Bref, ca évolue vite.

Sharkpoker a dit…

Ça arrive, je pense à tout joueur de poker.
GL