Voila je me lance dans l'écriture d'un blog, comme tout le monde , il parait que ça fait progresser. Il s'agit évidemment d'un blog sur le poker mais j'espère tout de même me démarquer, car je joue à beaucoup de variantes. Alors certes, j'y joue mal voire très mal, mais je me débrouille dans 2 ou 3 quand même.
Je commence donc avec ce soir du omaha, ce n'est pas vraiment ma variante préférée, je préfère le hi-lo, mais je dois avouer qu'il y a de quoi se faire quelques $. Donc depuis le 1er janvier je grind la PLO10 6-max. Je vais pas vous saouler avec des mains que tout le monde a déjà vu 100 fois, Gutshot river et autres miracles de ce jeu de barbares.
Cela dit une de mes dernières mains de la soirée m'a bien fait rire, je reçois , pas la main du siècle mais bon ça se regarde. Je suis UTG avec 20$ je raise a 0,35$. MP qui a 5$ devant lui reraise a 1,20$ et SB avec 5$ minraise a 2$. Évidemment il a les as, mais je me sens de bonne humeur je call sans aucune cote et avec MP pres a faire tapis derrière. Boum tous les deux partent a tapis je call avec ma main très limite et ils montrent 2 as tous les 2. Je touche évidemment une Q à la river et gagne un joli pot de 15$.
Ce coup est bien sur très mal joué de ma part, mais ce qui me fais rire c'est la réaction d'un de mes 2 perdants : "i am going to rape your mother". C'est incroyable le nombre d'insultes que j'ai pu lire depuis 2 ans que je joue, mais il faut avouer que certaines sont plus rares, plus recherchées, comme celle ci qui me fait encore rire alors que je l'écris.
J'adore ce comportement aux tables online, car il est très rare de voir ça en live, c'est la magie d'internet j'imagine.
Il y a 15 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire