vendredi 30 janvier 2009

A horse with no name

Ce soir, c'est HORSE en live à Grenoble.

Après 1 an de parties a environ 20 joueurs les 8 meilleurs du classement se retrouvent pour la finale. J'ai bien négocié les HORSEs en général surtout sur la fin 2008 puisque j'ai chatté comme un sale la dernière partie, que j'ai gagné. On peut pas dire que j'aie volé ma place de cette finale puisque je fait 4 TF sur 7 participations, dont 1 victoire et 1 deuxieme place (face a ce chattard d'Iwan qui finit 1er du classement GG).

Ce sera un pseudo freeroll, car le prizepool vient de la cotisation de chaque participant des 7 parties précedentes. Meme si le niveau risque d'etre un poil supérieur aux autres parties, je sens que ca va etre une bonne petite partie avec une structure superbe pour 8 joueurs, ca risque de finir un peu tard meme.

Du coup je me suis mis au cash Limit Holdem 6-max cette semaine en .25$/.50$ eh ben quelle rigolade, j'ai peut etre chatté un peu mais le niveau est vraiment pas terrible. A suivre de pres, y a peut etre de quoi se faire de l'argent qui sait. Je vais essayer de jouer quelques milliers de main histoire d'avoir une vue plus objective.


Aucun commentaire: