mercredi 2 décembre 2009

Un mois en demi teinte

Ce mois de novembre aura été bizarre, à l'inverse des mois précédents j'ai mal commencé, et j'ai remonté mes pertes au poignet. Mes tests cavés à 30$ sur la 50PLO8 ont donc tournés court, et j'ai grindé ma limite habituelle.

Ca n'a pas été de tout repos, mais je supporte assez bien la variance à cette limite. Ca m'a au moins ouvert les yeux sur mes leaks, mon jeu sur la 25PLO8 est très simple, pas forcement stéréotypé, mais je suis à l'aise et je prends les bonnes décisions : Je joue agressif IP, parfois je vire même au maniaque mais je suis très prudent a partir du Hi-jack même avec mes bombes, je sais jouer les mains marginales etc.

Quand je shoot la 50, mes stats sont effrayantes, mon jeu est bizarre, très loose passif, et surtout je ne contrôle pas mon agressivité. Je raise des mains que je devrais limper, sous des prétextes très quelconques et surtout je n'ai aucune prudence. Tout cela est à corriger lors de mes prochains shoots, mais pour ça il va falloir que je sois plus rigoureux avec ma bankroll, donc je vais essayer de remonter à 2 500$ avant de retourner au charbon, mais c'est dur car quand on a gouté aux pots à 3 chiffres il devient difficile de s'en passer.

Pertes du mois : -70$

1 commentaire:

Herve a dit…

Est-ce que tu vois une grosse différence de niveau entre la PLO25 et PLO50 ?
Tu joues sur quelle room ?