mercredi 7 avril 2010

Quoi déjà Avril?

Incroyable on est déjà en avril, et je n'ai quasiment pas joué en 3 mois. Le manque d'envie associé au manque de temps a été trop fort pour moi. J'en ai profité pour jouer pour mon plaisir, au lieu de grinder, et le résultat est plutôt positif (a part dans ces putains de tournois), je m'éclate principalement en HORSE, je savais déjà que le limit était le style qui me correspondait le mieux, mais j'ai en plus l'impression d'avoir passé un cap même si j'ai encore du mal a accepter les downswing un peu trop fort en particulier en Razz (Cette variante est tellement ingrate).

Par contre coté PLO j'avoue ne même pas avoir l'idée d'ouvrir une table, je sens que mon esprit partirait en gamble après le 2e Bad-beat ou pauvre freeroll qui ne passerait pas. La structure pot limit est tellement violente, je m'en étais déjà rendu compte, mais le passage à la 25c/50c m'en a vraiment fait prendre conscience, un down de 200$ devient une routine et j'avoue ne pas pouvoir le supporter psychologiquement en ce moment.

Le pire c'est que ca ne va pas s'arranger car d'ici le 15 mai, je ne vais quasiment pas jouer. Je pense pouvoir atteindre les 3000$ de bankroll fin juillet, un cap que j'attends depuis trop longtemps et qui marquera je l'espère le début d'une période de gains plus régulière.

Peu d'update dans les prochains jours donc, j'espère revenir en mai avec énormément d'envie.

Aucun commentaire: