mercredi 7 octobre 2009

Lag is bad

Je commence ce mois doucement, enfin, disons prudemment.
J'ai vraiment envie de m'installer sur la 50 définitivement, mais il faut absolument que je fasse quelques ajustements dans mon jeu pour ça.

J'ai tendance a jouer très LAG, c'est comme ça que je sens mieux mes adversaires, et c'est surtout comme ca que je gagne le plus. Mais ça a quelques inconvénients, déjà je joue plus de mains donc il m'arrive de jouer 4 spot difficiles en même temps, exemple hier soir ou je jouais 3 pot de plus de 250bb en une minute, alors que si je jouais un peu plus serré, j'aurais au moins plus de temps pour réfléchir et logiquement les décisions seraient moins complexes.

Mais le problème n'est pas vraiment là, je bloque surtout sur l'adaptation à mes adversaires. Les 25 de PS sont peuplées de tight-weak et de loose-weak (sauf le w-end evidemment) et pilonner les tables est souvent une bonne solution.

Sur les 50 c'est une autre chanson, surtout en PLO8. Soit j'ai rien compris et le call light est une clé de ce jeu, soit les joueurs sont fous et il faut que je passe au mode Value-bet très rapidement.
Ce sera vraiment mon objectif jusqu'à janvier : réussir a resserrer mon jeu, surtout dans les pots relancés.

D'ailleurs je vais me fixer un peu plus d'objectifs mensuels, j'ai remarqué que ça me poussait à jouer plus tight, c'est con mais comme toute solution est bonne a prendre, j'essaie celle ci.

Objectif du mois : +600$ (en cours +200$)

Aucun commentaire: