jeudi 1 octobre 2009

Up and down...

...ou de quoi est faite la vie d'un joueur de poker.

On passe tous notre temps a voir nos bankroll monter ou descendre selon les résultats du moment, bien sur en regardant plus globalement, notre courbe de gain (ou de perte) est plutôt régulière, mais une fois de temps en temps il arrive des sessions (ou des périodes) hors normes.

Je parlais dans mon dernier post d'une periode plutot faste, 10 jours pendant lesquels j'avais enchainé beaucoup sessions chanceuses, il était inévitable que l'inverse arrive un jour. C'est bon, c'est fait, le week end dernier j'ai reperdu tout ce que j'avais gagné en septembre, et je fini ce mois avec la meme bankroll que fin aout.

Il y a quelques mois j'aurais fais un break, perdre 12 caves en 2 jours m'aurais vraiment fait tilter, mais là rien, enfin a peine une petite déception, je suis reparti le lendemain avec la meme envie que la veille, j'en suis presque surpris. Bon evidemment ca replace mes objectifs un peu plus bas, mais je suis toujours motivé et c'est l'essentiel.

Bien sur je ne vais pas dire que j'ai joué comme un dieu ce serait plus que mentir, mais j'ai quand même pris cher. Et j'ai pu apercevoir a quel point j'étais loin d'être serein sur la PLO 50, j'ai beaucoup plus de mal à interpréter les bet-sizing et pattern des mes adversaires que sur la 25, c'est à dire une grande partie des informations qu'on peut avoir online.

Je commence donc ce mois avec une confiance un peu entamée, et un retour nécessaire sur la 25, pendant quelques milliers de mains.
D'autre part j'aimerais vraiment me remettre aux MTTs, j'ai la motivation mais c'est tellement long, qu'elle disparait tres vite. Peut etre que je devrais tenter quelques turbos, qui me correspondrait plus et eviterait de me lasser.

C'est parti pour un mois de reprise de confiance...

Aucun commentaire: