mercredi 21 octobre 2009

Spewy

Ces derniers jours je ne joue pas très bien et les raisons sont bien simples :
  • Des variantes pas maitrisées
  • Des limites un peu trop hautes
  • Et un jeu très approximatif
Bref tous les ingrédients d'un cocktail qui coute plus ou moins cher. C'est très désagréable de ne pas réussir à m'imposer sur d'autres variantes, a croire que je ne suis fait que pour les split game (Stud 8 et PLO8). Bien sur je gagne une poignée de $ en Hold'em et en PLO mais je sens bien que mes décisions ne sont pas aussi bonnes et réfléchies qu'elles devraient.

Ce mois est pourtant correct financièrement pour l'instant, et si je joue a des jeux comme le 2 to 7 Single Draw (j'ai pas encore le truc de cette variante mais ça m'éclate) c'est que je suis en confiance, mais il faudra bien qu'un jour j'arrive a concilier poker récréatif et grind.

Coté lecture, je n'arrive pas a finir "Advanced PLO", j'espère bien le faire avant noel :) mais les 50 dernières pages sont récalcitrantes.
J'ai commencé un nouveau livre, le 1er sur le PLO hi-lo, "Pot limit omaha 8 Revealed" de Dan Deppen. On va voir ce que ca donne, j'ai un peu cherché des avis sur les forums mais je n'ai rien trouvé de très conséquent même sur 2+2 donc autant me faire mon opinion tout seul.

Il faut aussi que je m'inscrive sur un nouveau site, où j'ai une offre de rakeback, j'ai pas eu trop le temps (ni la motiv') donc il faut que je m'y mette. Je pense pas qu'il y ait beaucoup de variantes sur ce réseau, donc pas ou peu de PLO8, mais ca sera peut etre l'occasion de me mettre sérieusement a grinder en PLO, et de voir un peu si le niveau est plus mauvais que sur PS.


Aucun commentaire: