lundi 2 novembre 2009

Bilan octobre

Comme en septembre j'ai très bien commencé le mois, et en une session j'ai quasiment tout reperdu. Ça commence a être difficile a supporter, je n'arrive pas a trouver la clé sur la PLO8 50$, et c'est fatigant de faire le yoyo entre la 25$ et la 50$.

Je ne comprends pas comment il est possible que les joueurs soient si différent entre ces 2 paliers, et j'ai beaucoup de mal à m'adapter. Evidemment, il est très difficile d'alterner entre des weak-passifs et des maniaques. Il va falloir trouver une solution pour ne pas répéter les erreurs des 2 derniers mois en novembre.

Le fait est que je suis trop pressé, je pense que je multitable trop, et que j'ai l'impression que ce sera facile alors que non. J'ai lu un truc que je vais tester : me caver à 60bb, et reload des que je suis en dessous de 40bb. Je n'aime pas trop l'idée de jouer moins de 100BB surtout qu'en géneral je passe vite a 150bb mais pourquoi pas, si ca peut m'aider à passer ce cap. D'ailleurs il me semble que j'avais fait quelque chose du genre lors de mon passage à 25$.

Le mois prochain sera également marqué par des petits plaisirs,
Au programme :
  • Des MTTs
  • Du Stud 8
  • Du Hold'em
  • Peut etre quelques lives si j'ai la motiv
J'ai d'ailleurs commencé avec une TF en Razz sur un pauvre 3$ lol, j'ai été ChipLeader quasiment tout le tournoi, mais à 4 left, il m'a été impossible de gagner un coup, même en étant favori, et je finis donc 4e. 4h pour 18$ ça m'a bien soulé, mais le plaisir était quand même là.

Gains octobre : +250$

2 commentaires:

Herve a dit…

Tu joues sur quelles rooms en PLO50 ? Est-ce que tu constates des différences de niveau selon les différentes rooms pour cette limite et cette variante ?

Droyan a dit…

Comme je te l'ai déjà dit je joue sur PS, et je n'ai jamais testé d'autres rooms en PLO 50