mardi 5 mai 2009

Bilan avril

Ce mois d'avril était un mois de transition, et je dois dire que je suis satisfait.
Le passage en 0,10$/0,25$ se passe très bien, même si je n'ai pas joué assez de mains à mon gout.
6500 mains ca reste peu, j'espere atteindre les 10000 ce mois ci, mais c'est difficile de trouver du temps de jeu, heureusement que le mois de mai est généreux en jours feriés.

Mon objectif de debut d'année était d'atteindre une Bankroll de 2500$ sur PS fin juin, j'en suis encore loin, mais si je reste régulier je devrais y arriver dans l'été.

Ce mois ci le bilan financier est de +300$ , rien de tres compliqué quand on voit le niveau en PLO, on a meme essayé de me bluffer un carré lol :



J'ai fait quelques shoot en 0.25$/0.50$ et on commence à y voir quelques bon joueurs réguliers, c'est intéressant car en dessous je m'etais habitué a m'asseoir a n'importe quelle table, et je sens qu'il va falloir sélectionner un peu plus en montant de limite, ou en tout cas apprendre a identifier rapidement ces joueurs et eviter les situations trop tendus contre eux.

Côté lecture, j'avais promis une critique du livre de Jeff Hwang, j'essaie de faire ca dans les jours qui viennent.

Aucun commentaire: