mardi 12 mai 2009

Tilt?

Un petit down ces derniers jours, mais j'ai du mal a cerner d'ou il vient : Tilt or bad-run? La frontière est souvent mince... en fait il n'a pas vraiment de frontière je crois. J'ai l'impression que l'un est mêlé à l'autre et inversement.

Bref, je joue pas très bien, mais surtout je n'ai aucun timing et aucune lecture, je joue en mode robot et c'est pas bien je le sens.
Le point positif c'est que je suis en train de l'ecrire, et donc que je m'en rends compte, le point negatif c'est que je m'en rends compte avant de cliquer sur ce putain de bouton call( raise?) alors que mon cerveau hurle MAIS FOLD... mais je clique, et c'est parti pour une main compliquée, alors qu'il suffit d'attendre ce spot si facile.

Et pourtant, les tables sont super bonnes, des calling stations partout, que j'arrive pas a attraper, et que je fini par essayer de bluffer, betement.
On va essayer de corriger ca rapidement, peut etre qu'un passage exclusif a une variante ou j'arrive a etre tight quand il faut sans trop d'efforts serait bénéfique. Idée a suivre.

D'ailleurs si le sujet du tilt vous interesse, le dernier article de kipik sur le sujet est tres bien ecrit, plein de sincérité et forcément on s'y reconnait lien.

Sinon hier commencait la nouvelle saison du HU championship de Grenoble Poker, j'ai une poule parfaite avec que des joueurs d'experience, je sens que ca va etre bien chaud. Cela dit, il commence à y avoir quelques joueurs très sérieux sur GP et ca aurait été de la chance que de passer entre les gouttes.

TILT :)

Aucun commentaire: