mercredi 19 août 2009

broke

Non pas vraiment broke, je suis un vrai nit du bankroll management, mais la soirée d'hier m'a pas fait du bien. Je suis plus leger de 6 caves de 50$, c'est pas enorme car je sais tres bien que le Omaha implique des swings importants, mais ca m'a bien gavé.

J'ai quand meme reussi a perdre 5 pots supérieurs a 100$, en etant devant a chaque fois dont 2 tapis pré-flop avec AAxx double-suited.
Il faut dire que ca reste de ma faute, les tables Full-ring etants desertes, je me suis dis "tentont les 6-max", et j'ai pas été decu, l'action etait au rdv... mais pas les cartes.

Je suis quand meme vraiment surpris du niveau, les joueurs sont plus agressifs certes, mais ca s'apparente plus a un jeu de maniaque qu'a une agression reflechie : des re-raise all-in sans Fold-equity avec une bouse contre un joueur qui annonce clairement les nuts, des 3-barrels OOP sur un board scary avec un vague tirage contre le nit de la table.

Et inversement des calls tres light OOP, des mains beaucoup plus marginales que ce que j'etais habitué a voir ces derniers temps. Les joueurs etaient vraiment des stéréotypes de bouquins : le loose passif, le maniaque, le gambler...
Peut etre que je suis tombé sur des tables spéciales, mais quand meme quelle difference entre la 25$ et la 50$.

Du coup je vais refaire quelques mains de 25$ histoire de refaire le plein de confiance en soi et je repars crusher ces tables de malades.

3 commentaires:

Herve a dit…

Je ne joue pas au PLO mais juste par curiosité, tu joues au PLO sur quelle poker room ? Car d'après ce que tu décris ca à l'air très rentable en NL50 !

Zikaba a dit…

MP moi sur GP droyan, j'ai surement un truc intéressant a te proposer :)

Droyan a dit…

@ Blaherv :
je joue sur PS, rentable : oui clairement, je tourne a ~10BB/100 sur les 30k dernieres mains en PLO25, je debute sur la 50 (3k main ce mois ci) mais je joue pas mon A-game donc plutot even.

@Zikaba : ok je te MP