mardi 25 août 2009

On the road

Petit break de 15 jours à partir de vendredi (vacances oblige) qui va me faire du bien. De plus je ne vais quasiment pas jouer cette semaine, il est donc temps de voir ou j'en suis avec la 50$ en cette fin aout.

Ce mois ci j'ai donc mixé entre la 25$ et la 50$ en PLO8, plus de 25$ au debut du mois et beaucoup plus de 50$ ces derniers jours.

Je deteste changer de limite, je m'en etais deja un peu rendu compte, mais c'est confirmé, je n'arrive pas a jouer aussi agressif que je le souhaiterais et sur des tables weak c'est un gros defaut, de plus je n'etais pas encore bien habitué aux tailles des mises, ce qui m'a rendu un peu trop prudent dans certains spots.

J'ai fait une erreur en passant sur des tables 6-max contrairement a ce que je m'etais fixé et j'y ai perdu quelques caves, mais finalement j'en suis plutot content :

Je suis un joueur de short-handed il fallait bien que je m'y pose un jour, donc malgré ces pertes dues a des mauvais setups, je suis gagnant en 6-max, je m'y sens a l'aise, je commence a m'habituer au rythme des parties, et ce coté prudent est plutot une qualité sur ces tables peuplées de maniaques.

Je vais donc continuer a jouer sur les 6-max puisque c'est la ou je suis le plus a l'aise, les tables full-ring n'etant pas une reussite écrasante, je suis plutot content de moi, je pense abandonner les 25$ d'ici 2 mois et ne jouer que sur des 50$.

Le mois d'aout en chiffres c'est pas brillant :
gains en PLO8 : +200$
ratio sur la 50$ : +1.5BB/100
spew en stud : - 100$ (lol craquage d'un soir)

J'espere arriver a +500$ fin septembre mais ce n'est pas un objectif, plus une envie, on verra...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Salut !

Je suis moi aussi un joueur de PLO25-50. J'aimerais vraiment qu'on puisse en discuter (c'est rare de trouver un joueur d'omaha :D)

voilà mon skype : kojika129

Droyan a dit…

Salut,

J'utilise plus skype depuis 3 ans mais si je m'y remets pourquoi pas. Cela dit, si tu veux discuter via gtalk, msn ou par mail pas de soucis.

+

Unknown a dit…

Parfait, moi c'est kojika129@gmail.com