lundi 3 août 2009

Juillet et toujours pas en plo50

Ce mois de juillet a été un petit tournant, non pas au niveau financier (un petit +300$) mais plutot au niveau de mon jeu. Mon mois de juin n'avais pas été brillant et finalement je suis presque even depuis le 1er juin, mais cette phase perdante m'a fais prendre conscience qu'en CG le but est de bien jouer, de mettre l'argent devant peu importe le résultat.

Ca parait evident mais c'etait pas si facile a appliquer, je me suis donc posé sur la PLO25 hi-lo 6-max de PS avec beaucoup de serieux, une table qui met tres vite en tilt, et qui m'avait couté tres cher à l'epoque ou je jouais un peu scared money.

Et evidemment quand on joue bien l'argent rentre, mais surtout je grinde tranquilement cette table que je trouvais injouable il y a encore quelques mois. Je vois de grosses faiblesses chez des regs que je trouvais bon à l'epoque, et les fois ou je tilte un peu se résument a un jeu bien loose aggro ou je fini la session even, rien de bien grave.

Helas je n'ai pas eu le temps de jouer enormement (7000 mains) mais l'avenir s'annonce positif. Le mois d'aout commence d'ailleurs bien mais j'ai commencé par un dimanche donc rien de tres significatif (ah si tous les jours ressemblaient au dimanche...).

J'espere donc commencer a grinder la plo50 hi-lo rapidement, surement du full ring au debut pour jouer bien ABC, m'habituer aux tailles des mises, et car mes shoots des mois derniers m'ont montré que les joueurs etaient loose passifs, parfaits pour un changement de limite (contrairement aux lags de la 6max).

Il faudrait que je vois aussi pour changer de room, car meme si j'adore PS (maintenant on voit les cartes adverses a tapis en CG, ca me faisait tilter de les voir apres la river), il faut bien avouer que le niveau a l'air plus elevé que sur ongame par exemple, je vais donc rechercher une petite offre de rakeback sur une room bien fishy.

Aucun commentaire: