jeudi 13 août 2009

Premiers pas

La plo50 ca marche plutot bien, les tables sont, comme je l'imaginais tres passives en full-ring, j'ai gagné mes premiers pots à 3 chiffres et ca fait vraiment plaisir 2 ans apres mes 1ers SnG a 1$, vivement les pots a 4 chiffres :)

Par contre comme d'hab, je ne fais pas assez de volume, surtout sur la PLO50 car je mono-table, mais je commence a améliorer un point que je pense indispensable : la durée des sessions. J'arrive a jouer des sessions de 1000 mains en jouant presque bien jusqu'au bout. J'ai toujours ce petit coté spewy au bout de quelques heures mais qui disparait petit a petit, et qui vient plus du multi-tabling que de la durée d'une session.

C'est vraiment incroyable la différence entre mon jeu a 4 tables et celui a 3 tables, ou encore à 1 table. La 4e table me fait faire beaucoup plus d'erreurs, des calls un peu limites, des raise trop light. C'est clairement quelque chose a travailler.

J'ai essayé de mixer 3 tables plo25 SH et 1 table PLO50 FR mais ce n'est pas une bonne idée, il vaut mieux que je joue sur 2 tables de 50 je pense.

Bref un bon debut de mois, a confirmer dans les 15 prochains jours.

2 commentaires:

Zikaba a dit…

Sympa ce début de mois :)
GL pour la suite

Droyan a dit…

merci zik ;)