mercredi 3 juin 2009

lol@variance

Bon ben j'ai pas eu a attendre trop longtemps, dame variance est de retour!

Je peux pas dire que je m'y attendais pas, mais c'est toujours aussi désagréable. Déjà -10 caves depuis le début du mois, je crois que le shoot en NL50 sera pas pour ce mois ci, je vais déjà essayer de finir le mois en positif. Ca m'apprendra a me fixer des objectifs, non pas que ca change grand chose, mais ca évite d'etre deçu quand on les atteint pas.

Cela dit, je n'ai pas l'impression d'etre en tilt (ou presque), je reload et je j'essaie de jouer la main suivante de mon mieux. Je m'arrete si je sens que je vais faire de la merde sans attendre de revenir en grosse blinde. Je change de variante, meme si la pour le coup, je me suis un peu fait défoncer de partout. 

Par contre, j'ai un peu de mal a estimer si je joue bien. Bien sur j'ai perdu 5 caves en étant devant, voire largement devant, mais je n'ai pas le sentiment d'avoir joué parfaitement et ca m'enerve. Il faut dire qu'on m'a payé des tapis avec des trucs pas communs, rien d'extraordinaire, mais je trouve les joueurs très trickys en ce moment. Du genre a s'envoyer en l'air au flop dans un pot de 7bb avec TPWK, ou un tirage quelconque, meme une gutshot avant hier, donc forcément beaucoup plus de variance. 
 
Bref, vivement que ca passe!

Aucun commentaire: