mercredi 10 juin 2009

MTTs

Comme ce mois n'a pas très bien commencé en Cash, et que le moindre 60/40 qui passe pas me met on Tilt, j'ai décidé de me mettre aux MTTs , histoire de repartir sur de bonnes bases et de travailler mes points faibles.

J'en ai pas fait des masses dans ma courte vie de joueur une petite vingtaine je dirais, mais j'avais pas eu l'impression d'etre tres mauvais, c'est juste que ca me passionnait pas du tout. Je pars donc sur des 4$ histoire de me situer un peu, et de voir si ca m'amuse.

Premiers pas, et premier missclick je joue un 10$ en croyant jouer un 4$, bon je vais pas en mourir, je lance deux 4$ en meme temps, et j'ai déjà ma 1ere lecon : Je fais n'importe quoi sur les 4$ et je me concentre que sur le 10$, bon il va falloir etre rigoureux sur les micro BI.

Tout se passe a peu pres bien jusqu'a l'approche de la bulle ou je perds un 50/50 sur chaque tournoi : standard! Et ca me rappelle pourquoi je n'aime pas les MTTs, jouer 3h pour un 50/50 qui passe pas, ca me gave.
Mais je suis un garcon serieux, donc je retenterai l'aventure, au moins jusqu'a la fin du mois.

3 commentaires:

Oliv a dit…

Les tournois ça pu !!

GL ;)

Zikaba a dit…

Les tournois ça pue mais ça rapporte :p (hein olive :) )

Je t'ajoute a ma liste de blog droyan!
GL pour la suite!

Droyan a dit…

Putain je confirme, les tournois ca pue :) et pour l'instant ca me rapporte pas :D