lundi 1 juin 2009

Bilan Mai et objectifs juin

Un joli graphique ce mois ci, ou j'ai bien chatté :)



Le mois a commencé sur la lancée du précédent, un winrate tres correct, et de l'assurance sur la .10$/.25$. Aux alentours du 10 j'ai eu une période compliquée, ou j'ai senti mon jeu se détériorer, que je titltait un poil, et que je n'arrivais pas a m'adapter aux maniaques. Le tout alors que je shootait la .25$/.50$, j'ai tout de suite corrigé le tir (et j'en suis très fier) et je n'ai quasiment pas retouché à ces tables du mois.

Et comme le dieu du poker est généreux avec ceux qui sont rigoureux, il m'a gratifié d'un joli upswing. Je fini donc le mois (en comptant le rakeback, les quelques SnG et les autres variantes en cash) a presque 2000$ de bankroll.

Le bilan de ce mois n'a rien de très glorieux, la courbe montre clairement qu'il s'agit uniquement d'une période ou tout se passe bien, si le poker était si facile ca se saurait, d'ailleurs j'ai un peu peur du retour de baton. Cela dit, je suis satisfait de mon jeu, j'ai l'impression de progresser, mes reads s'affinent, et mes réactions à la facon de jouer de mes adversaires sont meilleures et plus rapides.

J'hésite du coup pour ce mois de juin : Est ce que je continue a jouer a cette limite jusqu'a 2500$, comme je l'avais prévu, ou est ce que je tente la limite au dessus des que je dépasse 2000$.
Il y a des - et des + 

LES -
  • Risque de finir ce mois break even (ou pire)
  • Risque de prendre du retard sur la montée de limite par appat du gain.
  • Jouer un peu scared money (ben oui a 40 caves je suis pas super serein)
  • Jeu plus dur (logiquement les joueurs seront meilleurs) et Tilt plus probable
Les +
  • Possiblité de gagner plus
  • Gain d'expérience de la limite suivante
  • un poil moins de rake (j'suis pas bien sur mais je jouerais normalement quelques pot cappés)
  • Plus de rakeback (argument peu valable mais il en fallait bien un 4e)
Je crois que je vais tenter le coup jusqu'au 20 juin et si ca ne se passe pas très bien, je finirai le mois à ma limite habituelle.

Aucun commentaire: