lundi 22 juin 2009

On a limit table

Le limit c'est vraiment fait pour moi!

Il faudrait vraiment que je teste 2 ou 3 MTTs, histoire de voir le niveau, mais en CG je me régale depuis plusieurs mois. Le jeu y est très mathématique, et ca me convient parfaitement. Pour l'instant je suis en .50$/1$ et le niveau est très mauvais quelque soit la variante, hier par exemple on m'a check-call 3 barrel avec AK sur T7632.

Les problèmes du limit c'est bien sur sa popularité, plus on monte et plus les tables sont désertes, ou peuplées de regs, et le winrate qui n'est pas aussi élevée qu'en NL.

Petite anecdote : j'ai observé il y a quelques jours Isabelle Mercier sur une table de Stud 8 or better 10$/20$ (je sais pas ce qu'elle foutait la) et je l'ai vu faire des erreurs de débutant, du genre check-behind les nuts pour vous dire. C'est un parfait exemple pour montrer que jouer d'autres variantes est parfois super rentable grace aux joueurs de NLH qui viennent s'essayer à d'autres jeux... pour le fun (et pour cher parfois)

Je m'amuse aussi sur les tables de Badugi, c'est marrant ce jeu. Je pense pas qu'il soit possible d'avoir un gros edge sur des joueurs corrects, mais c'est tellement bourré de fish, que c'est tres rentable.

Aucun commentaire: